Tout pour trier, collecter et composter !
Tout le nécessaire pour composter sur place vos déchets alimentaires. Voici notre gamme 100% dédiée aux biodéchets et fabriquée dans notre usine en Aveyron.
-
Composter
Ridan 30
30 kg max / jourPrix sur devisDemander un devis -
Composter
Demeterra 70
70 kg max / jourPrix sur devisDemander un devis -
Composter
Demeterra 160
160 kg max / jourPrix sur devisDemander un devis -
Composter
Demeterra 330
330 kg max / jourPrix sur devisDemander un devis -
Composter
Distributeur de compost
Prix sur devisDemander un devis -
Composter
Broyat de bois
Prix sur devisDemander un devis -
Composter
Caisse palette 450L
Prix sur devisDemander un devis -
Composter
Caisse palette 900L
Prix sur devisDemander un devis
Pourquoi choisir Upcycle pour composter vos déchets alimentaires sur place ?
Si vous vous demandez toujours pourquoi vous devriez vous lancer dans cette pratique écologique, et encore plus, pourquoi avec Upcycle ? Voici de quoi éliminer vos doutes :
Des solutions pour tous vos besoins de valorisation des biodéchets !
Chez Upcycle, nous avons conçu avec soin une gamme de composteurs 100% dédiée aux biodéchets, fabriquée en France grâce à une technologie robuste et adaptée à différents volumes de déchets et différentes situations, afin de faciliter le compostage en cœur de ville.
La gamme Upcycle s’étend des sacs Kraft et bioseaux pour trier, jusqu’aux PAV (points d’apports volontaires) pour collecter, aux broyeurs et composteurs mécaniques et électromécaniques pour composter, et aux caisses palettes et distributeur de compost pour gérer son compost. Nos plateformes de compostage permettent de composter l’ensemble ... Voir plus Le compostage des déchets alimentaires est bien plus qu’une simple tendance verte ; c’est une action concrète qui peut avoir un impact significatif sur notre planète. Ce changement commence par nous tous, et pour le rendre désirable, Upcycle mise sur la simplicité et l’incitation à l’engagement de tous citoyens. En France, le tri et la valorisation des biodéchets est obligatoire si vous produisez plus de 5 tonnes de déchets alimentaires par an, et dès le 1er janvier 2024, cette obligation sera appliquée à tous les professionnels et les particuliers. C’est donc le moment opportun pour agir et intégrer le tri et la valorisation des biodéchets dans vos objectifs écologiques de 2024. Créer de l’impact, réduire son empreinte carbone !
La réglementation AGEC biodéchets l’oblige !